Actualités
mercredi 18 décembre 2013

Iphone et Galaxy S4 en tête des ventes

Apple reste la marque la plus désirée au monde !

D’après les analyses de Counterpoint Research, qui a étudié les ventes de Smartphones dans trente-trois pays au mois d’octobre, le géant American domine largement en occupant les deux premières places dans le Top 10 des Smartphones les plus vendus dans le monde.

L’appareil en tête des ventes est l’iPhone 5S, qui occupe cette position depuis sa sortie en septembre dernier. A la seconde position se trouve l'iPhone 5, ce qui est plutôt surprenant puisqu’il n’est plus livré par Apple.

Par ailleurs, L’institut Counterpoint a également révélé que l’iPad Air était le produit qui se vend le plus pour les fêtes de fin d’année.

Le seul fabricant qui peut réellement concurrencer Apple est Samsung, qui arrive à la troisième place du podium avec son Galaxy S4. Ce classement est quasi inchangé depuis septembre, puisque le fabricant coréen est le seul en mesure de rivaliser avec la marque à la Pomme. Seul Nokia parvient à placer deux produits et se positionne ainsi à la 8e place avec le 105 et à la 10e place avec le Asha 501.

X FERMER